Je ne cherche pas à faire peur, je n’ai pas forcément la légitimité pour donner mon avis, mais il arrive que certaines femmes se livrent sur leur désir de soumission,  me demande des conseils ou un avis.

Il y a de plus en plus de de femmes qui ont envie de découvrir les jeux BDSM, poussées parfois par une excitation, d’autres fois par leur mari qui vont les confier à un Maitre.

Lors de la découverte de ces jeux plus que l’envie il y a une donnée essentielle pour vivre ce moment pleinement et en toute sérénité… c’est la confiance

Même si le Maitre qui va officier n’est pas le vôtre, même si ce n’est que pour une seule et unique séance, songez que vous vous en remettez à lui. Vous pouvez être attachées, les yeux bandés, et aussi bâillonnées. Vous êtes à sa merci, d’autant plus si vous êtes seule… d’où l’importance de la confiance.

J’aime me soumettre, et je suis très méfiante, il m’a fallu beaucoup de temps avant que j’accepte de laisser un homme user de certaines pratiques sur moi. Et j’ai une totale confiance envers les Maitres qui officient, et il y en a peu.

Il m’est aussi arrivé de me soumettre à des hommes sans les avoir préalablement rencontrés, rarement et j’ai toujours été à l’origine de ces moments, suite à quelques échanges, le feeling ayant opéré, je savais que je pouvais aller vers autre chose avec eux qu’un simple duo libertin. Ils ne sont pas vraiment des Maitres mais ont certains jeux assez poussés. J’avais confiance, et à aucun moment je ne me suis sentie en danger même si j’étais aveuglée par un foulard et ligotée. Une relation D/s n’est pas plus dangereuse qu’une rencontre lambda, si elle est bien maitrisée. Evidemment je ne conseille pas d’agir comme moi, loin de là, surtout pour une novice

Gardez à l’esprit cette phrase

“Une soumise choisi son Maitre, pas l’inverse”

Sur les sites vous trouverez beaucoup de pseudo Maitres qui pourraient vous faire passer un mauvais moment, ne sachant pas se maitriser et ne respectant pas vos limites.

Un homme qui vous propose immédiatement « une éducation » ou « de vous soumettre » fuyez le, il se fiche totalement de vos envies, il veut juste « une chose » que vous soyez « sa chose » et dans le mauvais sens du terme.

Un vrai Maitre lors des premiers échanges ne vous demandera jamais de vous soumettre,
il apprendra à vous connaitre. Certes un Maitre est un homme directif par nature, mais pendant la séance ; dans vos échanges le ton qu’il emploie n’est pas celui de la “gestapo”. Comment un homme qui vous aboie dessus par mail peut-il vous mettre en confiance…

De même que lors de la séance, surtout lorsque c’est une première fois et que vous êtes novice, il se soucie toujours de savoir si vous allez bien, il est très attentif à vos réactions. Jamais un Maitre ne vous poussera dans vos retranchements pour votre première séance Son objectif n’est pas de vous écœurer mais de vous faire découvrir de nouvelles pratiques et surtout que vous découvriez si c’est vraiment ce dont vous avez envie
Un Maitre ne fait pas de prosélytisme pour son univers,
Si il a accepté cette séance c’est qu’il a vu quelque chose chez vous.

Certains hommes comprenant mon ambiguïté avec le D/s me demandent quels sont mes fantasmes, il est très rare que je les évoque. Par exemple j’ai longtemps fantasmé sur les bougies, mais je n’en parlais pas, je ne voulais pas qu’un homme ne maitrisant pas cette pratique s’imagine qu’il en était capable et qu’il allait me faire vivre mon fantasme. J’aurais juste pu finir brulée…

Depuis je l’ai vécu, j’ai choisi le Maitre qui allait officier en toute confiance.
je me suis laissée guider sans la moindre appréhension, ni hésitation

Lorsqu’on est en position de contrainte et que l’on attend les premiers claquements des lanières de cuir ou les premières gouttes de cire qui vont venir toucher notre peau dans ces moments, il y a toujours une montée d’adrénaline, une petite boule au ventre. Mais cette boule au ventre est positive, elle est excitante.

Et c’est si bon…

Dans une relation D/s, que ce soit pour un contrat à long terme ou une simple séance il ne doit pas y avoir de peur, de méfiance, ou un sentiment d’être manipulé

Si vous avez êtes dans cet état d’esprit n’y allait pas

Vous ne lâcherez peut-être pas totalement prise la première fois, ce n’est pas grave, ne soyez pas déçue, ce n’est pas si facile de lâcher prise.

Si toutefois vous avez aimé, cette première séance n’est qu’une étape vers de nouveaux plaisirs. Et pour un abandon total, un véritable lâcher prise…
La confiance est essentielle…

Osez… mais prenez le temps de bien choisir celui qui vous guidera

 

One Comment on “La confiance

  1. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :