Le gang bang et la pluralité peuvent se ressembler par leur composition : une femme plusieurs hommes.

Mais ils sont très différents, un gang bang va très vite et ne dure pas longtemps, en général deux heures maximum, une pluralité peut durer toute la nuit

Une pluralité est limitée en nombre de partenaires, elle peut aller de 3 à 5 hommes, au-delà c’est plus compliqué. Dans une pluralité les participants sont tous actifs en même temps, et la pénétration et l’érection à la demande n’est pas une obligation contrairement au gang bang, c’est beaucoup plus doux, plus sensuel, ces hommes ne sont pas « brusques » ils prennent leur temps, le temps de faire monter le désir, il y a une part de séduction, on prend un verre ou on partage un diner, on échange, on joue de ses charmes pour déraper doucement, c’est un peu comme une rencontre en duo mais avec plusieurs hommes.

Pour un gang bang il peut y avoir beaucoup plus d’hommes, certaines pratiquantes en veulent une vingtaine, voire plus. Celles qui le pratiquent veulent quelque chose de hard, sans « fioriture », car oui ce sont surtout les femmes qui sont demandeuses de gang bang, elles ont le pouvoir et elles aiment ce pouvoir qu’elles ont sur les hommes, elles veulent être prises dans tous les sens, les faire jouir, tous vite et bien. Elle est préparée bien sur, elle n’est pas prise de force et sans ménagement (sauf si elle le demande). Elle est conduite au milieu d’hommes, et les festivités commencent très vite, pendant qu’elle s’occupe de certains (elle a quand même ses limites, 5 si je compte bien) les autres se branlent pour être prêts au moment où « ils sont sollicités ».

Ça peut paraître dur et avilissant pour une femme, mais ça ne l’est pas, c’est leur choix, et elles y prennent énormément de plaisir, un gangbang c’est intense et très physique, c’est épuisant pour ces femmes, et c’est aussi pour ça qu’en général ça ne dure pas plus de deux heures. Quant aux hommes n’est pas gangbangueurs qui veut, il faut être performant, ne pas faillir, assumer d’être un « god sur pattes » et surtout ne pas faire de complexe sur la taille de son zizi .

Pour celles qui voudraient se laisser tenter par un gangbang, ne le faite JAMAIS seule, vous devez OBLIGATOIREMENT être accompagnée d’un homme que vous connaissez bien, un homme qui ne jouera pas mais qui CONTRÔLERA tout, un vrai CERBÈRE, dans un gang bang tout va vite, les queues viennent de partout, vous ne saurez pas si celle qui vient de pénétrer votre chatte ne vient pas tout juste de vous sodomiser sans avoir changé de préservatif, idem pour les mains et les doigts. Et si vous n’avez personne pour vous accompagner, il y a des organisateurs pro qui sont là pour ça, et qui font très bien le job. Il vaut mieux s’acquitter du prix d’une entrée en club, plutôt que de prendre un risque pour sa santé.

L’avantage des pros, c’est aussi qu’ils s’occuperont de tout, ils ont une « écurie d’étalons » des hommes respectueux et dont ils sont surs, il suffira que vous leur donniez vos critères de sélection, si c’est une première fois ils sauront vous rassurer, ils vous questionneront et sauront si ce désir doit devenir réalité ou pas, un bon orga s’il sent que vous ne tiendrait pas vous le dira et essayera de vous en dissuader. Et si il voit que vous n’êtes pas à votre aise quand le gang bang aura commencé, que vous ne prenez pas vos marques, il stoppera tout. Il n’a aucun intérêt à vous forcer la main, il mettrait sa réputation et sa crédibilité en jeu.

J’ai souvent croisé ces femmes lorsque je prépare les soirées, elles sont surprenantes, mais toujours radieuses.

Je n’ai jamais fait de gangbang, j’aimerais un jour mais comme gangbangeuse, harnachée de mon god ceinture et pouvoir moi aussi les prendre…

Il faudra que j’en parle un jour à mon ami Z

4 Comments on “Gang bang ou pluralité

  1. Excellent article ! Je pratique ces deux jeux avec une préférence pour le gangbang. J’adore la succession des plaisirs, des sensations, des jouissances. C’est extrêmement grisant. J’aime me sentir proie tout en gardant une forme de contrôle avec mon Mari, qui surveille tout et ce partage entre nous lorsqu’il me voit entreprise par une bonne vingtaine d’hommes. La pluralité permet effectivement de prendre davantage son temps et de profiter de chaque partenaire. 4 minimum pour moi et aucun maximum. Merci pour cette belle définition de pratiques souvent confondues.

    Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :