Paolo réalise pour “Caresse de cuir” des pièces selon vos goûts et surtout à votre main.

Je lui ai récemment commandé un martinet en poils de frisons, j’en suis ravie, c’est étonnant comme sensation, bien manipulé j’avais l’impression d’être sur une plage de sable fin avec les grains qui seraient venus me fouetter entrainés par le vent, j’ai adoré et bien décollé…

Ces martinets sont assez rares, un crin de première qualité, imputrescible et bien traité est difficile à trouver, Paolo n’en a qu’une fois par an, parfois deux… c’est très peu et ça ne lui permet de faire que 3 ou 4 martinets.

Prochainement il va me réaliser une paire de martinets dans un cuir et avec des embouts que j’ai moi-même choisi, et bien sûr toujours adaptés à ma main, et ça pour moi c’est très important. Paolo réalise aussi des paddles, cravaches, colliers, laisses et poignets, et bien d’autres produits,  et je sais que son catalogue devrait bientôt s’enrichir de nouvelles créations. J’ai hâte de les découvrir.

Je vous invite à aller visiter son site et sa page facebook, vous pourrez y découvrir son travail, et n’hésitez pas à le contacter, il sera ravi de vus faire découvrir son atelier.

www.facebook.com/Caressedecuir

www.caressedecuir.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s